14 mai 2010

Christian Vanneste avoue qu'il est pédophile !

Vanneste est un homme politique français condamné par la justice pour propos homophobes. Mais les condamnations de notre société contemporaine ne semblent pas avoir fait réfléchir ce politicien de droite qui récidive de manière abjecte et un rien conventionnelle.

En défendant le stupide amalgame entre homosexualité et pédophilie sur son blog, le député Christian Vanneste veut atteindre la défense morale d'une sexualité qui passe aujourd'hui inaperçue. Bin oui, malgré l'homophobie d'une frange non négligeable de français viscéralement décervelés, le monde occidental a compris qu'il y avait des hétéros et des homos etpivoilà.

Mais le combat continue pour ce vieux député. Il persiste et signe. Et qu'y a-t-il de plus salissant que de semer le doute sur la légitime liberté d'aimer, en montrant du doigt les homos comme des pervers aux préférences éphébiques?

Seulement Vanneste a le cerveau embrumé (la haine est assez mauvaise conseillère) puisqu'il oublie que la pédophilie atteint aussi, et très banalement, les hétérosexuels! Je suppose que Christian Vanneste est hétérosexuel. En posant cet amalgame comme le ferment de sa "saine" (sainte?) opposition à l'homosexualité, il occulte les tendances toute naturelles - selon lui - qui peuvent aussi lier pédophilie et hétérosexualité. Mais pourquoi oublier ce lien? Veut-il détourner le propos? A-t-il quelque chose à cacher?

Ah mais ça y est! Je sais ce qu'il veut occulter ce vieux notable de Tourcoing au sourire doucereux comme une croisade : oui, Christian est pédophile, c'est certain! Il explique que le rêve des corps d'adolescent est une dépravation qui signe votre homosexualité, jamais votre hétérosexualité! Bien joué! Bien caché!

ChristianVanneste2

Toutes les petites filles de 6 ans en sont folles

Oh arrête, Christian, on sait que tu es pédophile. En tout cas tu viens de l'avouer. Indirectement, certes, mais Julie sonde les âmes comme personne. Qu'on se le dise !


___


Posté par Advision Julie à 14:32 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

Commentaires sur Christian Vanneste avoue qu'il est pédophile !

    Ah!

    Pas besoin de s'allonger, donc, pour être sondé!

    @++
    Sousou - Ex-pimenté

    Posté par Sousou, 15 mai 2010 à 23:12 | | Répondre
  • for you

    tu devrais lire l'évangile, tu découvrirais des choses très intéressantes pour ta vie

    je vais t'aprendre quelque chose que tu ne sais peut être pas : nous sommes tous pécheurs (vol, mensonge, sexualité hors mariage ou autre) et il y a une bonne nouvelle pour nous dans la bible : c'est le message du Gospel, lis le et ouvre ton coeur, c'est Dieu qui veut sonder ton âme !

    bises

    Posté par nathalie, 16 mai 2010 à 06:28 | | Répondre
  • Plus je lis moins je suis conne

    Chère Nathalie,
    En général je ne lis pas qu'un seul livre.

    Posté par Julie, 25 mai 2010 à 12:43 | | Répondre
  • le monde change... ou du moins la blogosphère

    Quel choc!
    On pars en vacances 2 semaines et pis c'est le bordel!

    Vaneste est pédophile

    Les advisionnaires de ma chère Julie sont tous des hommes hétéros ou presque

    Les lecteurs non advisionnaires nous illuminent de leur foi ????

    Tout fout le camp ma p'tite Julie, tout!

    Tout sauf Julie!
    Pour cela merci!

    Posté par jonathan, 01 juin 2010 à 01:32 | | Répondre
Nouveau commentaire