Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Advision Julie
l'Advision Julie
Publicité
l'Advision Julie
Archives
Derniers commentaires
13 mai 2010

L'affiche rose

Il est parfois utile de parler à tous. Nos démocraties ont souvent la volonté d'entretenir un échange univoque avec les majoritaires et il est intéressant que des blogs comme le mien, je crois, donnent une autre vision des choses. Une affiche italienne m'en donne l'occasion. Le 17 mai, comme partout dans le monde, il ne vous a pas échappé qu'on va donner un peu de place à la lutte contre l'homophobie. L'association Arcigay a donc imaginé d'illustrer ce combat  ainsi :

arcigay

L'amour est toujours victorieux de la haine

Je trouve la représentation de ce couple de pédés âgés gonflée et, je ne sais pas pourquoi, cela me remplit de sérénité, de bonheur. Je deviens cul-cul? Oui? Vraiment? Vous le pensez? Ah merde. Il faut donc que je redevienne hargnieuse, vindicative et lubrique? 

 

___

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je trouve cette photo plutôt sympa, personnellement elle ne me choque pas.<br /> (je suis un homme, hétéro, 50 ans, marié)<br /> je ne suis ni pro, ni anti. Mais cette photo du vieux couple homo idéal m'en ferait presque virer ma cutie ! d^.^b
S
Mais ce n'est que pur hasard si je fréquente quelques sites de lesbiennes! D'abord, on se dit "Tu"! Non mais oh! On est sur Internet là, personne ne respecte personne!<br /> <br /> Mais... Je veux bien m'allonger...<br /> <br /> Ah... Confortable ton divan! Il y a un truc à boire?<br /> <br /> Bien...<br /> <br /> En fait je suis un "jeune" bloger. J'aime bien Pascale Clark, sur Inter, alors, mon "réseau" est un peu parti d'elle... Elle est homo, elle, ou quoi? Car, il s'est avéré que je suis, finalement, un fidèle de blogs de lesbiennes! Cela ne me déplait pas, cela dit. Le tien comme celui de tes collègues sont drôles et intelligents. (A croire qu'il faut êtres homo pour ne pas être con...)<br /> <br /> Je peux me relever là? :-)<br /> <br /> Bon, la prochaine fois que tu me dis vous, je te quitte! Ok ? :-)<br /> <br /> @++<br /> Sousou - Pas cyan
J
Vous dîtes cela Sousou parce que je ne parle jamais des filles qui m'excitent ! Que voulez-vous mon clito a ses pudeurs ! Et que ce blog est un peu plus "politique" que personnel. Quant à fréquenter les blogs de gouinasses, je crois qu'il faudra résoudre ça ! Allongez-vous sur mon divan pour qu'on en parle !
S
Non! Rien de choquant dans cette image... En tous cas, pas gonflée...<br /> <br /> Je suis étonné, d'une part par tous les blogs de filles homos auxquels je suis fidèle, mais aussi, par le manque d'affirmation de l(eur)'homosexualité. Comme si c'était une tare pour elles...?<br /> <br /> Je suis pourtant un bon gros hétéro!<br /> <br /> @++<br /> Sousou - être étonné
Publicité