Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Advision Julie
l'Advision Julie
Publicité
l'Advision Julie
Archives
Derniers commentaires
13 mars 2010

Le gobelet de Julie 8

La rubrique de ce blog intitulée "Le gobelet de Julie" recense des petites infos

dont on parle peu.

Martine Aubry (dont je mentionne rarement le nom ici) étonne son monde. On dit depuis quelques mois qu'elle trouve les mots pour redonner confiance aux gens de gauche et peut-être plus largement aux français. J'ai lu l'interview qu'elle donne au JDD pour répliquer à l'entretien propagande de Sarkozy au Figaro Magazine. A la fin de ce papier, Aubry manifeste une habileté diabolique. Elle dit ceci : Dire que les conséquences d'une élection régionale sont régionales est risible si l'on pense que "19 ministres se présentent et que François Fillon fait le tour des régions". Elle ajoute avec plus de mordant encore: "Il arrive à la droite ce qui nous est arrivé, il n'ont plus de cap, il ne leur reste que les querelles intestines et les individus qui se déchirent". Si l'on va plus loin, et si l'on applique cette loi du délitement des projets façon Jospin 1995, Martine et sa boule de cristal, prédirait-elle que Sarkozy arrivera 3e aux prochaines élections présidentielles, derrière les candidats PS et Verts? Que se serait drôle, ça, oui, que ce serait drôle...

***

Ray Gosling (célèbre présentateur anglais de la BBC, 70 ans) a participé en février à une émission - débat sur l'euthanasie. Dans le feu de son argumentaire, il avoue avec émotion avoir tué son amant, en phase terminale, atteint du Sida. Les faits remontent aux années 80. "Nous avions un accord en vertu duquel si cela devait en arriver là, je mettrais un terme à sa vie, et c'est ce que j'ai fait". Une confession choc qui a bouleversé le Royaume-Uni et exacerbé les opinions pro et anti euthanasie. Ray Gosling n'a pas révélé l'identité de son ami, et il a été le lendemain placé en garde à vue. J'imagine un Pierre Bellemarre (qui fait de plus en plus sa folle sur le plateau de France 2, vous avez vu ça? Si si, il glousse, il minaude, il pouffe) avouer cette chose-là en direct! Remarquez, si ça se trouve, il l'a fait, le bougre! Et c'était les objets ayant appartenu à son amant qu'il fourguait au Télé-Achat!

ray_gosling

Ray Gosling ou la tragédie du Sida

***

Carla Bruni Sarkozy est à nouveau à poil. Sur une affiche. C'est ce que révèle Rue 89. Cela se passe en Hollande : une affiche politique reprend un cliché de Carlitta toute nue pour la détourner et en faire un dessin au message fort citoyen. Le texte dit "Ne déhabillez pas la police"! Décidemment, ces Sarkozy on leur manque de respect. A l'un on dit Casse-toi pauv'con, à l'autre on ne cesse de lui sussurer T'as de beaux seins tu sais... Ceci dit, la photo de Carlitta à poil, Julie l'a regardé avec beaucoup d'attention (on peut l'aggrandir sur le site Rue 89) : vous ne trouvez pas que Carla a le sein gauche plus gros que le sein droit? Je lance le débat sur ce blog: oui? non? peut-être? bof? rien à foutre? elle a pas de seins? elle m'intéresse pas cette conne?

***

Jean-Marie Périer (le célèbre photographe et documentariste) a repris la plus célèbre formule sarkozyste comme titre de son ouvrage consacré au banissement des jeunes homosexuels de la famille au moment du coming out: Casse-toi ! Crève mon fils, je ne veux pas de pédé dans ma vie! (OH éditions). Homophobie ordinaire, sentiment vannestueux (du nom de cet homme politique réputé à droite) et conséquences terribles. Oeuvre salutaire, s'il en est...

 

___

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Encore faut-il que les verts et les socialos aient un candidat...<br /> <br /> Cohn-Bendit (Merci google pour l'orthographe) et Strauss-Kahn (Bis...)<br /> <br /> Mouai... Ca fait see sex and sun comme second tour...<br /> <br /> Quand à la call girl, je n'ai pas vu où on pouvait agrandir la photo... Mais, elle n'a pas un léger problème de hanches par contre ?<br /> <br /> @++<br /> Sousou - Osthéopathe<br /> <br /> PS : A quand des couleurs qui ne me font pas voir des zèbres partout ?
D
Ce sont les seins de Julie qui passionnent les advisionnaires ! Les autres, on s'en moque. Je répète que le sein droit de Julie vaut le détour ! Puis-je le regarder encore un peu ? Allez Julie ! Allez !!!!!!! Juste une minute !
Publicité