Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Advision Julie
l'Advision Julie
Publicité
l'Advision Julie
Archives
Derniers commentaires
12 février 2010

Les cathos, c'est des vraies fiottes !

J'apprends par le site de Têtu que la jolie manifestation parisienne du "Kiss-In" (des gens qui s'embrassent, enfin, je veux dire, des garçons qui embrassent des garçons, des filles qui embrassent des filles, vous voyez le genre! et en pleine rue!) va se déplacer du parvis de Notre-Dame de Paris à la Fontaine Saint-Michel.

6a00e54fb7301c883401053577339b970c_800wi

Paix aux hommes de bonne volupté

Pourquoi? A cause des cris d'orfraie de militants cathos extrêmistes qui ne veulent pas voir ces horreurs, ces "provocations" comme ils disent. Saluons le courage de cette engeance qui supporte sans rien dire la pédophilie des soutanes et s'évanouit devant des lèvres d'adultes qui se joignent parce qu'ils s'aiment. Moi je dis, ces cathos, c'est des vraies fiottes !

Rappel : 14 février, Place Saint-Michel, 14h

 

___

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité