Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Advision Julie
l'Advision Julie
Publicité
l'Advision Julie
Archives
Derniers commentaires
4 octobre 2009

le gobelet de Julie 4

La rubrique de ce blog intitulée "Le gobelet de Julie" recense des petites infos dont on parle peu.

Bernard-Henry Lévy (philosophe parfois) est toujours là où on l'attend. Plus germanopratin tu meurs. Il fait donc partie des défenseurs du sinistre Roman Polanski au nom du talent qui, comme chacun sait, est chose parfaitement quantifiable. Grâce au blog de David Desgouilles, j'apprends que BHL excuse son camarade de septième art (n'oublions pas que BHL a signé lui aussi un film culte) par ces mots : une erreur de jeunesse. Bon. Calculons. Manifestant donc une erreur de jeunesse, à 43 ans, Polanski a naguère violé une fille de 13 ans dans un élan immature, une poussée d'hormone mâle incontrôlable, une fièvre de sa jeune peau acnéique. Puis, sans doute pour oublier la violence de son jeune désir, à 43 ans, il est resté affalé toute la soirée sur son lit en compagnie de sa PlayStation et de deux ou trois Manga.

***

Doudou Ndiaye Mbengue est un musicien sénégalais (Radial Group) rejoint par la rumeur. Mais une rumeur moche, sale, horrible, dégradante, dégueulasse. Sa musique serait appréciée par les pédés. Si. Et du coup, le Sénégal tout entier se demande si Doudou ne serait pas... Vous voyez ce que je veux dire! Julie a lu, éberluée, une interview  (Xibar.net) où Doudou se défend par ces mots : "Je ne serre même pas la main aux homosexuels, certes il y en a qui viennent à mes soirées mais ça s’arrête là. L’homosexualité a pris des proportions inquiétantes dans ce pays. Ils sont présents partout et ils n’en donnent même pas l’impression". Lire avec soin ce concentré d'homophobie mais aussi les questions du journaliste qui parle de "dégradation des mœurs". L'Afrique noire aura un jour à faire sa révolution culturelle, mais elle ne semble pas pour demain!

doudou_homo


Moi, homo? Plutôt m'faire enculer !

***

Carla Bruni-Sarkozy (opium du chef du peuple) vient de créer son site internet. Elle en gérait déjà un, celui de son activité d'artiste en herbe. Je veux parler de son site internet de première dame. Mais comme Carlitta est une fille de droate (je n'ai jamais cru qu'elle puisse être de gôche, impossible, elle a de trop petits seins), elle se méfie du grand fauve internet. Si bien qu'il faut un code d'accès pour accéder. Carlitta semble même farouchement UMP, le parti qui déteste la liberté du web! Ah, au fait, pour ceux qui ne connaissent pas encore mon humour de fille qui regarde la poitrine des filles, c'était une blague l'idée que les filles de droate ont des petits seins. Les miens? Vo-lu-mi-neux !

***

Les premiers sondages sur les élections Régionales en France tombent. Malgré les effort du camp présidentiel pour déplacer les lignes, il semble que les électeurs continueront à donner une très large majorité, en régions, à la gauche (sans MoDem) : le rapport serait 38 % (PS - Verts) contre 31% (UMP). Et si le bipartisme sur lequel Sarkozy veut engager la France se retournait contre lui?

Julie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Mes excuses vont ici à Mâme Sarkozy pour avoir, sur la foi d'un simple surf, écrit quelque chose de faux concernant son site internet sur ce billet. Il n'est pas protégé par un code d'accès, puisqu'on peut tous déguster son pâle design, tous tous tous... Une erreur due à ma rapidité à donner l'info sans doute? Au fait que le site n'était pas prêt? Ou qu'il a beuh-gay? Mystère.
D
Je ne suis pas d'accord, je trouve que le droit ... a l'air vraiment plus sympa !
J
Mon sein gauche est le plus beau...
D
Au fait Julie, 31 %, 38 %, c'est très bien mais de quoi ? Que dit ce sondage de la participation aux éternelles "régionales" ?<br /> <br /> Car si c'est pour faire 38 % de 40 %, ça ne fait finalement pas beaucoup !<br /> <br /> Et dites moi encore, sur ces 38 %, combien vont faire les verts ? 30 % ?<br /> <br /> :-)
D
Julie a des seins volumineux !!!!!!!!! Comment vais-je m'endormir moi maintenant, avec cette idée dans la tête !<br /> <br /> J'aime les poitrines généreuses ... Et puis, ce qui est bien en ce qui concerne les seins, c'est qu'il y en a toujours un de droite !
Publicité