Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Advision Julie
l'Advision Julie
Publicité
l'Advision Julie
Archives
Derniers commentaires
13 septembre 2009

J'ai honte

Bon, croyez-moi, j'ai essayé de lutter. Des heures. J'ai voulu penser à autre chose, j'ai voulu arrêter les ricanements qui prenaient naissance en mon ventre de fille folle, je suis même entrée me recueillir à Notre Dame la Grande (Poitiers, la plus belle église du monde, voilà, c'est dit). J'ai invoqué Christine Boutin mais ce fut la caricature de Roselyne Bachelot qui revenait en moi pour accélérer les soubresauts de mon rire de carabin (et comme je suis une fille, je suis une carabine, bien sûr). Plaignez-moi. Je m'aperçois que la lutte est vaine et que je ne puis me contraindre.

Je dédie donc ce billet cinglée et les deux iconographies ci-dessous  à l'exceptionnelle prise en charge de la grippe H1N1 par le ministère français de la santé. Mais sachez que j'ai honte.

copains

copines


Ces deux images peuvent s'agrandir (hi hi, surtout la deuxième)

Julie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le plan de lutte contre la grippe, je suis en plein dedans, Mission de service public oblige!! Un arsenal à mettre en place, qui va finir par nous rendre malade, alors n'ayez pas honte Julie, vous faites une bonne oeuvre, car la lecture du dernier plan d'action m'a fait bien rire, et je m'en vais propager la bonne nouvelle à mes collègues gendarmes, services préfectoraux qui, pour l'occasion, devraient cligner de l'oeil!
O
Bonjour<br /> <br /> Votre blog est très intéressant si vous le voulez bien je peux le référencer dans LaMined'Or...<br /> laissez-moi un petit commentaire avec l'adresse de votre blog, de quoi il parle et dites-moi quelle image vous voulez, pour le représenter.<br /> Référencement par catégorie, apparition sur le mur LaMinedOr ect...<br /> Ah ! j'allais oublier, c'est gratuit !!!<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Olivier <br /> <br /> http://laminedor.blog.mongenie.com
D
Je suppose que ce n'est pas du nettoyage à sec ... Vous travaillez à l'ancienne, n'est-ce pas ? Rassurez-moi !
J
Les copines je m'en charge. On m'appelle "la nettoyeuse mécanique" dans les milieux bien informés ! Tarifs à télécharger sur le site ilédrôledavid.com
D
"... sachez que j'ai honte."<br /> <br /> Vous pouvez ! C'est du propre !
Publicité